La frappe de Leandro Trossard face à la Pologne élue but de l'année des Diables Rouges

Diables Rouges | La frappe enroulée pleine lucarne de Leandro Trossard face à la Pologne en Ligue des Nations (6-1) a été choisie par les internautes comme le but de l'année 2022, a annoncé samedi l'Union belge de football (RBFA). Les votes du public ont été exprimés sur l'application de la RBFA.

De Belga

Partager cet article

À la suite d'un corner, Trossard, après un relais avec Carrasco, a placé de l'entrée du rectangle le ballon dans la lucarne du but polonais pour fixer le score à 4-1 à la 80e minute. Ce but a été préféré au tir de Leander Dendoncker face à cette même Pologne à la reprise de Michy Batshuayi en Coupe du monde face au Canada et à l'envoi de Kevin De Bruyne en Ligue des Nations contre le Pays de Galles.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top