Les précédents rôles du casting de la série 'The White Lotus'

Séries | La seconde saison de la série 'The White Lotus' vient d'être accueillie avec beaucoup d'enthousiasme par les fans et confirme être un véritable joyau du petit écran. Si, comme nous, vous avez reconnu de nombreux membres du casting, Pickx vous propose un récapitulatif de leurs précédents rôles.

De Pickx

Partager cet article

Débutons par un rapide tour d'horizon de quelques-uns des plus grands noms du casting. Jennifer Coolidge, plus connue jusqu'à son rôle dans  'The White Lotus' comme la mère de Stiffler dans les films 'American Pie', n'a pas besoin de beaucoup d'explications supplémentaires. Nous pouvons aussi parler brièvement de Michael Imperioli : vous le connaissez probablement pour son rôle de Christopher Moltisanti dans 'Les Sopranos'. Pour les téléspectateurs d''Euphoria' ou de 'La Servante écarlate', Sydney Sweeney est également un visage familier. Enfin, Aubrey Plaza a de nombreux rôles à son actif, dont celui d'April Ludgate dans la sitcom 'Parks and Recreation'.

Theo James

Dans la seconde saison, Theo James incarne Cameron, un homme d'affaires prospère qui se rend en Sicile avec sa femme Daphne, son ami Ethan et sa femme Harper. Depuis 2010, on l'a aperçu dans 'Downton Abbey' et les films 'Underworld'. Il obtient pour la première fois une place en haut de l'affiche dans la saga 'Divergente', où il incarne Tobias 'Four' Eaton. Depuis lors, il est surtout actif en tant que doubleur.

Connie Britton

Dans la première saison de 'The White Lotus', Connie Britton incarne une femme d'affaires, Nicole Mossbacher, qui n'arrive pas à s'empêcher de ramener son travail à la maison. Précédemment, elle a acquis une grande notoriété grâce à son rôle de Sharon Gaines dans 'Friday Night Lights' (le film et la série) et a brillé dans le rôle de la star de la country Rayna Jaymes dans la série 'Nashville'. Vous pouvez également la connaître grâce à de petits rôles dans des comédies telles que 'Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare' et 'American Ultra' ou encore dans la première saison de la série d'anthologies 'American Horror Story', dans laquelle elle jouait Vivien Harmon.

Tom Hollander

Tom Hollander est un acteur de caractère qui a déjà tenu des dizaines de rôles, mais rarement des rôles principaux. Dans 'The White Lotus', il incarne un expatrié britannique en vacances en Sicile avec ses amis et son cousin. Si vous le reconnaissez, c'est peut-être grâce aux films 'Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit' ou 'Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde', dans lesquels il jouait Lord Cutler Beckett. Ou peut-être le connaissez-vous grâce à 'Orgueil et préjugés', 'Mission : Impossible - Rogue Nation', 'Bohemian Rhapsody' ou son triple rôle dans 'The King's Man'. Il a également tenu un rôle mémorable dans le film d'horreur Netflix 'Bird Box'.

F. Murray Abraham

Dans la deuxième saison de 'The White Lotus', F. Murray Abraham est Bert Di Grasso, le père du personnage tenu par Michael Imperioli. Il s'est fait connaître par quelques rôles aux côtés d'Al Pacino : 'Serpico' et 'Scarface', avant de remporter un Oscar pour son rôle d'Antonio Salieri dans l'excellent 'Amadeus'. Plus récemment, on l'a vu dans 'Curb Your Enthusiasm', 'Homeland', 'Inside Llewyn Davis' et 'The Grand Budapest Hotel'.

Murray Bartlett

Dans la première saison, Murray Bartlett a volé la vedette dans toutes les scènes où il jouait le rôle du manager Armond. Ce qui lui vaudra probablement d'être reconnu comme "l'acteur du Lotus blanc" durant les prochaines années. Cependant, il a déjà quelques rôles notables à son actif, comme celui de Dom dans la série 'Looking' de HBO. Il a également joué dans des feuilletons comme 'Haine et Passion' (257 épisodes !), 'La Force du destin' et 'Le Ranch des McLeod'. Mais soyez rassurés, grâce à son apparition réussie dans 'The White Lotus', on le retrouvera bientôt dans  'Welcome to the Chippendales' et 'The Last of Us', deux séries très prometteuses !

Jake Lacy

Jake Lacy incarne Shane Patton, un personnage que l'on ne peut que haïr. Il pense que tous ses problèmes peuvent être résolus avec de l'argent, parle de ses petits soucis dans des proportions énormes et ne soutient pas du tout les projets de sa femme.  Vous aviez peut-être déjà vu Jake Lacy dans 'Carol', 'Les Ricardo', 'High Fidelity' ou 'Rampage', mais ceux qui aiment 'The Office' le connaissent probablement surtout sous les traits de Pete Miller, un ajout tardif au casting.

A lire aussi:
Les théories des fans sur la saison 2 de ‘The White Lotus’ : qui meurt, qui tue ?
'The White Lotus': ce qui va changer pour la seconde saison

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top