Un premier départ au RWDM

Sports | Le RWDM a terminée son année 2022 par une victoire et avec le noyau le plus larde de Challenger Pro League. Le club bruxellois, qui compte 31 joueurs sous contra, souhaite profiter du mercato hivernal pour dégraisser ce groupe surnuméraire. Et pour recruter éventuellement quelques renforts ciblés.

De Tagtik

Partager cet article

Le premier joueur dont le départ a été officiellement annoncé est le Bosnien Numan Kurdic. Arrivé l'hiver dernier à Molenbeek, en provenance du FK Sarajevo, l'international bosnien ne s'y est jamais vraiment imposé.

Ce solide défenseur a fait 6 apparitions sous le maillot du RWDM en 2022 dont 4 comme titulaire lors des 4 premières journées de cette saison. Il a ensuite complètement disparu des radars, barré - entre autres - par l'arrivée de Jake O'Brien.

Le club et le joueur étaient désireux de trouver une solution et une porte de sortie semble avoir été trouvée pour Kurdic qui sera prêté pendant une demi-saison au FK Novi Pazar, un club de D1 serbe. Le défenseur retourne ainsi dans le le club où il évoluait déjà en 2020 en 2021, actuel sixième de la Super Liga locale. Kurdic est sous contrat au Stade Machtens jusqu'à la mi-2023 .

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top