Tomorrowland repartira au Brésil en 2023

Festivals | Tomorrowland organisera en 2023 une troisième édition brésilienne de son festival de musique. Du 12 au 14 octobre inclus, Tomorrowland Brésil prendra ses quartiers au Parc Maeda à Itu, dans l'État de Sao Paulo.

De Belga

Partager cet article

Les précédentes éditions dans le pays sud-américain ont eu lieu en 2015 et en 2016. "Après avoir rêvé durant des années d'un retour auprès du vibrant public brésilien, Tomorrowland est très heureux de recréer un festival à l'expérience unique au Brésil. Avec des visiteurs du monde entier réunis en un lieu magique" annonce Tomorrowland.

Rien n'a filtré quant à la programmation. Par contre, Tomorrowland Brésil promet, comme à son habitude, d'inviter la crème de la scène internationale des DJ ainsi qu'un podium magnifiquement décoré.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top