Rainbow Six : Team BDS remporte la grande finale des European League 2022

Info | Quelques semaines, après avoir remporté le Six Jönköping Major 2022, la Team BDS réalise la passe de deux en remportant les European League 2022. Le carré final, réunissant les quatre meilleures équipes européennes de la saison.

De Proximus

Partager cet article

Peu de temps après avoir remporté le Six Jönköping Major 2022, la Team BDS a réalisé la passe de deux, en remportant les Finales des European League 2022. Pendant deux jours, les quatre meilleures équipes européennes se retrouvaient pour en découdre. L'occasion de retrouver notre compatriote Valentin « risze » Liradelfo chez les Wolves Esports.

Et la compétition aura été relevée entre les meilleures équipes du circuit européen. Les demi-finales offrent donc un affrontement d'abord entre la Team BDS et Heroic. Le roster européen qui a réalisé un top 10 au dernier Major n'a pas fait illusion face au roster français, bien en forme après sa victoire à ce même Major.

Malgré une première manche serrée sur Clubhouse, la Team BDS prend les devants 7-5, pour mener au score. La seconde manche, sur Skyscraper n'aura pas été beaucoup plus fructueuse pour les coéquipiers de UUNO, qui s'inclinent 7-3. La Team BDS accède donc en finale et affrontera le vainqueur entre Wolves Esports et MNM Gaming.

Et ce fut une rencontre haletante qui aura attendu risze et les Wolves Esports. Une rencontre arrachée qui aura finalement tourné à l'avantage du roster britannique. Les MNM Gaming s'imposent deux manches à zéro et rejoignent ainsi la Team BDS en finale.

Et cette grande finale oppose donc la Team BDS, dans la lancée de ses dernières performances, qui s'avance face aux MNM Gaming. Une rencontre qui tourne finalement et comme attendu, pour la Team BDS.

Une finale totalement maîtrisée : 7-2 sur Club House, puis 7-2 sur Theme Park. Après cette superbe performance,
Stéphane « Shaiiko »
Lebleu, impérial tout au long de la partie a été élu MVP. Le collectif aura malgré tout été prépondérant à la victoire finale de leur équipe, qui remporte la somme de 50 000 euros.

Malgré cette défaite en demi-finale, risze et les Wolves Esports n'ont pas à rougir après cette superbe saison. On a hâte de voir la manière dont les choses évolueront dans les prochains mois. En-tout-cas, on suivra de près les performances de risze dans les mois à venir.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top