Lors de son dernier 15/15, la star de Lommel s'appelait... Leandro Trossard!

Sports | Après un gros passage à vide, Lommel SK a discrètement bouclé, dans l'ombre du trio de tête, un intéressant 15 sur 15 en Challenger Pro League. Depuis la défaite sur un score de forfait au RWDM (5-0), le 13 novembre, les Limbourgeois ont signé une belle série de 5 victoires consécutives, dont trois assorties d'une clean sheet. Relégués en fond de classement il y a six semaines, voilà les troupes de Steve Bould de retour dans le subtop. Samedi, c'est le SL16 FC qui est devenu la cinquième victime du renouveau de Lommel...

De Tagtik

Partager cet article

Après un piteux 3 sur 15 entre le 15 octobre et le 15 novembre (défaites contre le Club NXT, le Lierse, le Beerschot et le RWDM, victoire contre Virton), Lommel vient de redresser la barre avec un 15 sur 15 bienvenu avant la trêve hivernale avec des succès contre Jong Genk, Beveren, Virton, Deinze et le SL16 FC.

Cinq victoires consécutives... pour retrouver trace de pareille série en D1B (ou en D2), les fans de Lommel doivent plonger au plus profond de leurs souvenirs. En 2017/2018, les Limbourgeois étaient restés invaincus pendant 8 matches, mais c'était en D1 Amateur.

Pour retrouver un 15 sur 15 en première ou en deuxième division, il faut remonter jusqu'à la saison 2014/2015. Cette année-là, Lommel terminait deuxième du championnat derrière Saint-Trond grâce à une série de cinq victoires consécutives et une autre de six victoires d'affilée.

L'une des stars de Lommel à l'époque s'appelait... Leandro Trossard. L'actuel Diable Rouge avait marqué pas moins de 16 buts pour Lommel durant ce championnat, mais n'avait terminé que troisième au classement des buteurs, dépassé, entre autres, par son équipier Romero Regales, qui avait été sacré meilleur réalisateur de la série avec 20 buts.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top