Stats CPL (Journée #18): Beveren et le Lierse en tête avant la trêve

Sports | Seules la moitié des équipes ont joué lors de cette 18e journée de Challenger Pro League, trois matches ayant été remis, ce qui jette un peu de brouillard sur les classements individuels. Mais ceux qui ont joué un match de moins auront l'occasion de se rattraper à partir du 20 janvier...

De Tagtik

Partager cet article

Leonardo Rocha qui n'a pas joué ce week-end, reste en tête du classement des buteurs avec Thierno Barry, qui n'a pas marqué lors du très controversé déplacement de Beveren à Virton. Seul joueur du top à avoir marqué, Mickael Biron (RWDM) se rapproche quelque peu de la tête après avoir inscrit son huitième but de la saison.

Buteurs

12. Rocha (Lierse), Barry (Beveren)
11. Stassin (RSCA Futures)
9. Van Acker (Lierse), Baeten (Beerschot)
8. Biron (RWDM)
7. Anne (Virton)

Du côté des assists, le leader Guillaume De Schryver (Lierse) n'a pas joué cette semaine mais conserve néanmoins son trône, tandis qu'Alonso Martinez (Lommel) a rejoint Arne Engels (Club NXT) à le deuxième place du classement.

Passes décisives

7. De Schryver (Lierse)
6. Engels (Club NXT), Martinez (Lommel)
5. Smeets (RWDM), Ribeiro Costa (Beveren)

En ce qui concerne les 'clean sheets', Beau Reus a ajouté un sixième match sans encaisser à sa collection et prend ainsi l'avantage sur son principal concurrent, Théo Defourny, qui a encaissé un but face aux RSCA Futures.

Clean sheets

6. Reus (Beveren)
5. Defourny (RWDM)
4. Lathouwers (Beerschot)
3. Gies (Dender), Verbruggen (RSCA Futures), Miras (Deinze), Ivezic (Lommel), Vincensini (Virton)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top