Florine Gaspard et Fleur Vermeiren éliminées en demi-finales sur 50m brasse

Sports | Florine Gaspard et Fleur Vermeiren ont été éliminées en demi-finales du 50m brasse lors des championnats du monde de natation en petit bassin samedi à Melbourne en Australie.

De Belga

Partager cet article

Alignées toutes les deux dans la seconde demi-finale, Gaspard et Vermeiren se sont classées respectivement 6e en 29.98, à 28 centièmes de son record de Belgique établi à l'Euro en 2021 (29.70), et 8e en 30.29.

Avec le 11e et le 16e temps des seize demi-finalistes, Gaspard et Vermeiren manquent donc la qualification pour la finale, réservée aux huit meilleurs temps. La Lituanienne Ruta Meilutyte a battu le record du monde en 28.37, effaçant le précédent record de la Jamaïcaine Alia Atkinson établi en 2018 (28.56), pour signer le meilleur temps des demi-finales.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top