La Belgian Student League dévoile ses vainqueurs

Info | Cette semaine, les meilleures équipes universitaires se réunissaient pour la Belgian Student League. Ainsi, les fans ont eu l'occasion de découvrir les meilleures équipes du circuit que ça soit sur League of Legends, ou encore sur Rocket League.

De Proximus

Partager cet article

Les meilleures équipes universitaires avaient rendez-vous cette semaine pour en découdre lors de la Belgian Student League. De KU Leuven à EPHEC Esports, en passant par l'UGent Esports ou enfin VUB Gaming.

Les fans avaient même l'occasion de profiter d'une double compétition puisqu'ils ont pu profiter à la fois des meilleurs étudiants belges sur League of Legends et sur Rocket League.

League of Legends

Du côté de l'EY Fall Cup, sur League of Legends, on retrouvait pour les demi-finales, d'un côté un derby Louvaniste entre KU Leuven et Cefuc Gaming. De l'autre côté, l'EPHEC Esports qui affronte VUB gaming TWS.

Deux rencontres accrochées qui attendaient nos étudiants. Et à ce petit jeu-là, ce sont les joueurs de Cefuc Gaming et ceux de l'EPHEC Esports qui ont réussi à rallier la grande finale.

Cette grande finale oppose donc les renards d'EPHEC Esports aux Cefuc Gaming. Un nouveau derby Louvaniste qui tourne finalement à l'avantage des joueurs d'EPHEC Esports qui deviennent ainsi les grands champions de l'EY Fall Cup.

Rocket League

Du côté du Rocket League Winter Clash, tout le monde attendait avec impatience les champions en titre de VUB Gaming. Et les joueurs n'auront pas failli dans leur quête du back to back.

Ils se sont imposés en finale face au roster de UGent Esports après une superbe finale. Grâce à cette victoire, LXS, Bram. et AbsoluteZero se qualifient pour les UniRocketeers Spring 2023 Championship.

Ces superbes prestations lors de ces différentes compétitions, les différents joueurs peuvent donc se mettre en lumière afin de se faire remarquer. Une chose est sûre, la rédaction de Pickx gardera un œil sur les performances de nos compatriotes lors des mois à venir !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top