CPL - Suspensions et cartes - Journée #18 - remises et peines

Sports | Quatre joueurs étaient en principe suspendus ce week-end mais vu les remises officielles des rencontres Club NXT - Lierse et Deinze - Beerschot, seuls deux joueurs le seront effectivement. A moins que leurs matches ne soient finalement remis, eux aussi...

De Tagtik

Partager cet article

Pour Ryan Sanusi (Beerschot, abus de cartes jaunes) et Dylan De Belder (Deinze, une semaine de suspension suite aux incidents face à Beveren), la trêve hivernale commence avec un peu d'avance. Tous deux suspendus pour le match entre Deinze et le Beerschot, finalement remis, ils verront leur peine 'reportée' au premier match après le break.

Pour Tiago Cukur (Dender) et Léandre Kuavita (SL16 FC), sauf remise de dernière minute, les suspensions seront bien effectives, respectivement face à Jong Genk et Lommel SK.

Voici la liste des joueurs qui ont accumulé 4 cartes jaunes et qui seront automatiquement suspendus pour la prochaine journée en cas d'avertissement ce week-end :

SK Beveren: Thierno Barry, Everton Luiz 
RWDM: Alexis De Sart, Bryan Smeets
Lommel SK: Agustin Anello, Robin Henkens, Metinho
Dender EH: Zakaria Atteri, Lennard Hens
SL16 FC: Frédéric Duplus, Thiago Da Silva
Jong Genk: Daan Dierckx, Jay-Dee Geusens
RE Virton: Jonas Vinck
RSCA Futures: -

Le Beerschot, Deinze, le Club NXT et le Lierse ne joueront pas ce week-end, mais voici néanmoins la liste de leurs joueurs ayant accumulé 4 cartons jaunes.

Beerschot VA: Andi Koshi, Léo Seydoux, Marco Weymans
Lierse K.: Guillaume De Schryver, Jordy Gillekens
KMSK Deinze: Denis Prychynenko
Club NXT: -

Le coach du Beerschot Andreas Wieland en est, lui aussi, à 4 cartes jaunes. Il suivra son équipe depuis les tribunes à la prochaine incartade.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top