Désignation des Arbitres - (Journée #18) - Challenger Pro League

Sports | Suite aux remises déjà annoncées des rencontres entre le Club NXT et le Lierse (prévu vendredi) et entre Deinze et le Beerschot (prévu samedi), seuls quatre matches restent encore programmés pour cette dix-huitième journée de Challenger Pro League. Ce sera aux arbitres présents sur place de décider, quelques heures avant le coup d'envoi, si la surface de jeu est praticable ou pas.

De Tagtik

Partager cet article

Il ne devrait pas y avoir de problèmes à Liège (SL16 FC - Lommel) et à Anderlecht (RSCA Futures - RWDM, coup d'envoi à 13h30!!) vu qu'un système de chauffage équipe les pelouses du Lotto Park et de Sclessin. Mais pour les fans qui comptent se rendre à Denderleeuw vendredi (Dender - Jong Genk) ou à Virton (Virton - SK Beveren), il conviendra d'être attentif aux décisions de l'arbitre désigné.

Vendredi 16/12 

20h00: Dender EH - Jong Genk: Matonga Simonini (20 matches arbitrés en D1B, 9 cette saison)
20h00: Club NXT - Lierse: Bert Put (MATCH REMIS)

Samedi 17/12

16h00: RE Virton - SK Beveren: Quentin Pirard (50 matches arbitrés en D1B, 8 cette saison)
18u00: SL16 FC - Lommel SK: Laurent Willems (34 matches arbitrés en D1B, 8 cette saison)
20h00: SK Deinze - Beerschot VA: Kevin Debeuckelaere (MATCH REMIS)

Dimanche 18/12

13h30: RSCA Futures - RWDM: Michiel Allaerts (9 matches arbitrés en D1B; 9 cette saison)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top