La France bat le record du monde du relais mixte 4x50m nage libre

Sports | La France a battu la record du monde du relais mixte 4x50m nage libre en petit bassin lors des championnats du monde vendredi à Melbourne en Australie.

De Belga

Partager cet article

Le relais français, composé de Maxime Grousset, Florent Manaudou, Beryl Gastadello et Mélanie Henique, a signé un chrono de 1:27.33, effaçant des tablettes le précédent record réalisé par les Etats-Unis lors des Mondiaux de 2018 (1:27.89).

Derrière la France, l'Australie s'est emparée de la médaille d'argent en 1:28.03, nouveau record d'Océanie, et les Pays-Bas ont décroché la médaille de bronze en 1:28.53.

Il s'agit du cinquième record du monde battu lors de ces Mondiaux de Melbourne. L'Australie avait battu les records du monde du 4x100m et du 4x200m libre féminin. L'Italie avait signé le nouveau record du monde du 4x100m libre masculin et les Etats-Unis celui du relais mixte 4x50m quatre nages.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top