Radic signe en D1 hollandaise, le Beerschot conteste que le joueur soit libre

Sports | Stipe Radic a-t-il enfin trouvé une porte de sortie à la situation difficile dans laquelle il se trouve depuis plusieurs mois ? Le jeune défenseur croate aurait trouvé un accord avec un club de D1 hollandaise. Mais le Beerschot ne l'entend pas vraiment de cette oreille. En cause, quelques "problèmes" du passé qui ressurgissent des placards...

De Tagtik

Partager cet article

Le Fortuna Sittard, 12e d'Eredivisie, la D1 hollandaise, a confirmé mercredi la signature de Stipe Radic (22 ans). Le jeune défenseur croate ans qui s'entraînait avec l'équipe limbourgeoise depuis plusieurs semaines a paraphé un contrat jusqu'à la mi-2024, avec un an en option. 

Arrivé au Beerschot en provenance d'Hajduk Split à l'hiver 2021, Stipe Radic avait joué 42 rencontres sous le maillot du club anversois, en D1A. Une fois le Beerschot relégué en Challenger Pro League à l'issue de la saison dernière, Radic avait activé une clause lui permettant de devenir un joueur libre mais le Beerschot avait fait valoir que le défenseur s'y était pris trop tard.

Pourtant Radic ne ne s'est ensuite plus présenté au Kiel et le Beerschot à cesser de payer le défenseur. Le conflit entre entre les deux parties est ensuite resté en veilleuse, mais flambe à nouveau, alimenté par cette potentielle rupture de contrat de Radic.
 
Le Beerschot, lui, affirme que Radic est toujours sous contrat au Kiel. Radic, le Fortuna Sittard et le Beerschot vont donc devoir s'asseoir autour d'une table pour trouver une solution.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top