Le Cactus Festival fêtera sa 40e édition avec Tamino, The Libertines en Madrugada

Festivals | Tamino, The Libertines en Madrugada sont les trois premières têtes d'affiche du Cactus Festival, qui se déroulera à Bruges à l'été 2023. Les organisateurs ont voulu marquer le coup pour la 40e édition de leur bébé, ont-ils indiqué jeudi.

De Belga

Partager cet article

Le Parc du Lac d'Amour (Het Minnewaterpark en néerlandais) à Bruges sera le décor du Cactus Festival qui aura lieu début juillet. Les responsables de l'événement projettent une édition festive à l'occasion du 40e anniversaire de leur programmation.

Les trois premiers noms d'artistes sont désormais connus. Le samedi 8 juillet 2023, le duo d'auteurs compositeurs Carl Barât et Pete Doherty représenteront The Libertines sur scène. Le groupe norvégien Madrugada, avec à sa tête Sivert Høyem, sera également de la partie le même jour.

Par ailleurs, les talents de nos contrées ne seront pas oubliés. L'artiste belge Tamino s'arrêtera au Parc du Lac d'Amour le dimanche 9 juillet 2023. Dans le cadre de sa tournée européenne pour son deuxième album 'Sahar', il fera escale à Bruges.

Les tickets pour le Cactus Festival sont en vente sur le site web de l'événement (cactusfestival.be/2023). L'organisation promet d'annoncer très bientôt de nouveaux ajouts à sa programmation.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top