LCK : Les Champions du Monde DRX dévoilent leur roster pour la saison à venir

Info | Alors que de plus en plus d'officialisations se font au cours de ce mercato League of Legends, de nombreux regards étaient tournés sur le futur qui entoure le roster des récents Champions du Monde, les Coréens de DRX. Les fans trépignaient d'impatience à l'idée de découvrir les nouveaux visages de l'organisation.

De Proximus

Partager cet article

Le mercato ne cesse de battre son plein sur la planète League of Legends en ce moment. Alors que les rumeurs et autres officialisations vont bon train, il est des organisations qui sont attendues au tournant, comme ça a pu être le cas de T1, récent vice champion du monde, contre DRX, justement.

DRX aussi était attendu et l'organisation avait déjà communiqué depuis plusieurs semaines au sujet de son roster, annonçant libérer quatre de ses cinq champions du monde, ne conservant ainsi que Cho « BeryL » Geon-heeau sein de son roster. Entre temps, les anciens de la structure ont eu l'occasion de se retrouver des places de choix, comme ce fut le cas du jungler Hong « Pyosik » Chang-hyeon, parti conquérir les LCS, au sein de la Team Liquid.

Ainsi, il fallait tout reconstruire ou presque avant d'aborder cette future saison de LCK qui promet d'être palpitante. Ainsi, pour repartir de l'avant, la structure a voulu allier du talent à son dernier rempart le support BeryL. Ainsi, l'ADC coréen, Seo « Deokdam » Dae-gil est venu de DAMWON pour épauler son compatriote sur la botlane.

Sur la toplane, l'organisation est partie piocher chez les KT Rolsters un ancien demi-finaliste des Worlds, en la personne de Kim « Rascal » Kwang-hee. Dans la jungle, l'organisation compte s'appuyer sur les talents de Kim « Croco » Dong-beom, venu des SANGBOX gaming. Et enfin, venu des Freecs pour renforcer la midlane, Yoo « FATE » Su-hyeok.

© DRX

Le roster sera donc le suivant pour la saison à venir :

  • ???? Kim « Rascal » Kwang-hee
  • ???? Kim « Croco » Dong-beom
  • ???? Yoo « FATE » Su-hyeok
  • ???? Seo « Deokdam » Dae-gil
  • ???? Cho « BeryL » Geon-heeau
  • ???? Kim « Micro » Mok-kyoung (head coach)
  • ???? Shin « Shine » Dong-wook (coach)

Une équipe qui aura sans doute de belles ambitions malgré un remaniement total. L'organisation a quand même une couronne de champion du monde a essayer de conserver en 2023 et devra donc tout faire pour réussir son début de saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top