L'édition 2023 du festival Suikerrock à Tirlemont décalé d'un week-end

Festivals | Suikerrock, le festival de musique de la ville de Tirlemont, change les dates de ses prochaines éditions. Normalement, il a lieu le dernier weekend du mois de juillet ou le premier weekend du mois d'août. L'été prochain, l'événement sera décalé d'un week-end, ont annoncé mercredi les organisateurs.

De Belga

Partager cet article

La 35e édition du festival, aura lieu du vendredi 4 août au dimanche 6 août 2023. Ce changement "améliorera la qualité de Suikerrock à bien des égards" et "il y aura beaucoup de nouvelles possibilités", selon les organisateurs.

Les "early bird combi tickets", qui donnent accès aux trois jours de festival sont en vente jusqu'au 6 janvier. L'affiche du festival n'a pas encore été dévoilée.

Suikerrock aura de nouveau lieu sur la Bietenplein, à l'arrière de la raffinerie de sucre. L'année dernière, le festival avait été déplacé pour la première fois en dehors du centre de Tirlemont, alors qu'auparavant, il se tenait sur la Grand-Place.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top