Record du monde sur le relais mixte 4x50m quatre nages pour les Etats-Unis

Sports | Les Etats-Unis ont battu le record du monde du relais mixte 4x50m quatre nages en petit bassin (25m), mercredi, lors des Championnats du monde à Melbourne, en Australie.

De Belga

Partager cet article

Ryan Murphy, Nic Fink, Kate Douglass et Torri Huske ont remporté le titre en 1:35.15, abaissant de plus d'une seconde la marque établie en novembre 2021 à Kazan (Russie), lors de l'Euro, par les Pays-Bas (1:36.18).

Les Américains ont devancé l'Italie (Lorenzo Mora, Nicolo Martinenghi, Silvia Di Pietro et Costanza Cocconcelli), qui a également amélioré le chrono des Pays-Bas, réalisant ainsi un record d'Europe en 1:36.01. Le Canada (1:36.93) a complété le podium après la disqualification des Pays-Bas, qui étaient arrivés troisièmes, le dernier relayeur néerlandais, Thom de Boer, étant parti trop tôt.

Le Melbourne Sports and Aquatic Centre avait déjà été le théâtre de deux records du monde en relais mardi, lors de la première journée de ces Mondiaux en petit bassin. L'Australie s'était emparée du record du 4x100m libre féminin et l'Italie de celui du 4x100m libre masculin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top