FIFAe Nations Series : Les play-ins débutent cette semaine

Info | Bien que la nouvelle année n'ait pas encore commencé, la nouvelle saison de la scène esportive FIFA débute dès cette semaine. En effet, jeudi et vendredi aura lieu la première journées de jeu des play-ins des FIFAe Nations Series 2023. Et, bien sûr, nos eDevils seront présents !

De Proximus

Partager cet article

La Fédération belge de football a annoncé hier les noms des quatre joueurs qui pourront défendre notre pays sur le terrain de football virtuel. Il s'agit de Rudi EkmenEminoMercyShadooW et NB. Ils jouent respectivement pour le Club Brugge, le KAA Gent, le Standard de Liège et le Sporting Charleroi.

Mais cette semaine, ils auront donc l'occasion de représenter la Belgique. Tous les pays sont répartis en huit groupes différents : quatre conférences différentes avec deux divisions chacune. Pour les play-ins, notre pays était divisé en Division 2 de la Conférence 3.

La Belgique partage ce groupe avec la Suisse, l'Ukraine, la Grèce et la Géorgie. Sur le papier, ces pays sont des adversaires viables. Notre pays occupe la 43e place du classement officiel de la FIFA.GG, soit la meilleure place de la division.

Nous sommes curieux de voir comment nos joueurs belges FIFA vont s'en sortir cette année. La saison dernière s'est terminée sur une note triste, lorsque les eDevils ont manqué la qualification pour le tournoi principal. Espérons que la Belgique parviendra à se qualifier pour le tournoi principal en 2023 !

Tu veux encourager les eDevils ? Tu peux ! En effet, Proximus diffuse tous les matchs en direct, à la fois sur Proximus Esports et à la télévision sur Pickx Live ! Mettez donc votre réveil à jeudi 17h, car c'est à ce moment-là que le premier match contre l'Ukraine commencera. Le programme des matchs de jeudi est le suivant :

17h : Belgique – Ukraine
17h30 : Géorgie – Belgique
18h00 : Suisse – Belgique
19h10 : Grèce – Belgique

Alors rendez-vous jeudi pour les premiers matchs de la saison de nos eDevils !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top