Angèle et alt-J à l'affiche du Core Festival

Festivals | Les premiers noms de la deuxième édition du Core Festival ont été dévoilés mardi. Il s'agit d'un mélange de groupes et DJ internationaux complétés par des artistes belges. Angèle et alt-J figurent parmi les têtes d'affiche.

De Belga

Partager cet article

Le Core Festival se déroulera les samedi 27 et dimanche 28 mai 2023 au parc d'Osseghem à Bruxelles. L'événement offrira une fois de plus une immersion totale de musique, de nature et d'art.

Angèle, la princesse bruxelloise de la pop, se produira le premier jour. Le groupe soul NxWorries composé d'Anderson.Paak et Knxledge, le duo belge Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, The Blessed Madonna, Romy, HAAi et DOMi & JD Beck seront également présents samedi sur la scène située à deux pas de l'Atomium. Denis Sulta, Honey Dijon, KOKOROKO , Unknown Mortal Orchestra, le groupe néerlandais Goldband ou encore la troupe britannique d'indie rock alt-J sont annoncés pour le dimanche.

"Nous sommes impatients de retourner en Belgique pour nous produire devant nos incroyables fans et manger notre poids en fricandelles", ont déclaré les membres d'alt-J à propos de leur présence au Core Festival.

Les tickets seront disponibles en prévente à partir de vendredi à 11h00. La vente générale commencera le lundi 19 décembre à 15h00. Le pré-enregistrement pour la prévente est déjà possible via corefestival.com.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top