L'attaque-mitraillette de Beveren, c'est 16 buts en 5 matches

Sports | Les (télé)spectateurs qui veulent voir des buts ont tout intérêt à suivre les matches du SK Beveren pour le moment. Les Waaslandiens trouvent le chemin des filets les yeux fermés depuis plusieurs semaines. Contre les Espoirs anderlechtois des RSCA Futures - qui possèdent pourtant une des meilleures défenses du championnat - Thierno Barry est ses équipiers ont encore frappé 4 fois...

De Tagtik

Partager cet article

Beveren totalise ainsi 16 buts inscrits lors des cinq dernières rencontres : contre Deinze (victoire 1-4) et le Lierse (victoire 5-0), les waaslandiens ont fait un carton. Entre ces deux rencontres, il y a eu le match nul face au RWDM (1-1) et la défaite à domicile face à Lommel, où Beveren avait néanmoins marqué deux fois (score final : 2-3).

Le SK Beveren compte désormais un total de 41 buts en 17 matches de championnat, soit 6 buts de plus que le Lierse et 8 de plus que le Club NXT. Le Beerschot (28 buts) et le RWDM (31 buts), les deux principaux rivaux supposés de Beveren pour le titre, marquent beaucoup moins facilement.

En termes de différence de buts, Beveren est actuellement la seule équipe qui est sur des "bases de futur champion". Le club du Freethiel est à +22 tandis que le RWDM (+14) et le Beerschot (+9) gagnent moins souvent avec plusieurs buts d'écart. Mais pour le moment, le Beerschot compte toujours un point d'avance sur Beveren au classement.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top