La lutte pour les playoffs s'intensifie lors de la semaine 15 en NFL

Sports | La 15e semaine de NFL se profile avec au programme de nombreux duels décisifs en vue des playoffs.

De Pickx

Partager cet article

Seattle Seahawks - San Francisco 49ers

Fortunes diverses pour les deux franchises le weekend dernier puisque la défaite des Seahawks contre les Panthers a permis aux 49ers de s'envoler en tête de la division NFC Ouest. C'est gonflé à bloc avec six succès de rang et un jeune prodige nommé Brock Purdy que San Francisco se rend à Washington pour sceller le sort de cette division. Si ce n'est déjà fait...

Minnesota Vikings - Indianapolis Colts

Largement en tête de la division NFC Nord, Minnesota a été retardé dans la célébration de son titre le weekend dernier à Détroit. Les Vikings, qui ont connu quelques soucis en défense dans le Michigan, devraient cependant repartir de l'avant cette semaine et valider définitivement leur titre. Les Colts, qui ont pratiquement dit adieu à leurs (très minces) espoirs de rejoindre les playoffs face à Dallas, ne devraient pas leur poser de problèmes, eux qui vivent une saison plus que cauchemardesque.

Cleveland Browns - Baltimore Ravens

Toujours privé de Lamar Jackson, blessé au genou et qui devrait revenir peut-être le weekend prochain, Baltimore dispute un deuxième choc de division consécutif à Cleveland après sa victoire à Pittsburgh. Les Ravens savent que la victoire est impérative face à des Browns presque démobilisés pour conserver la tête de l'AFC Nord. Les Bengals, et leurs cinq succès de rang, sont, en effet, à l'affût de la moindre défaillance. Les deux franchises, qui s'affronteront lors de l'ultime journée, comptent pour l'instant le même nombre de victoires et de défaites (9-4).

Buffalo Bills - Miami Dolphins

Mais qu'arrive-t-il à Tua Tagovailoa et aux Dolphins ? Passé à côté de son sujet à San Francisco, le candidat au titre MVP a de nouveau été catastrophique le weekend dernier à Los Angeles. Deux prestations en deça de la part de l'Hawaïen qui coûtent directement deux revers à Miami. Mike McDaniel sait qu'il doit trouver rapidement des solutions alors que le calendrier de fin de saison s'annonce très compliqué (Bills, Packers, Patriots, Jets). Les Bills, eux qui restent sur quatre victoires de rang, n'en ont cure évidemment et pourraient s'envoler en tête de l'AFC Est en cas de nouvelle belle performance dans leur Highmark Stadium.

Las Vegas Raiders - New England Patriots

Il faudra désormais un miracle pour que les Raiders participent aux playoffs. Leur défaite sur le fil dans l'antre des Rams les oblige désormais à réaliser un parcours sans faute jusqu'à la fin de la saison régulière. Mais avant d'envisager obtenir quatre victoires de rang, Las Vegas devra déjà tout faire pour arracher un premier succès ce weekend face aux Patriots. Une formation de la Nouvelle-Angleterre qui voudra prendre sa revanche après avoir mordu la poussière au Nevada en pré-saison. D'autant plus que les playoffs sont encore accessibles pour eux, même si cela sera très dur, et que toute performance positive pourrait attirer l'oeil d'un certain Tom Brady que l'on annonce peut-être de retour dans le nord-est des États-Unis la saison prochaine.

Le programme de la 15e journée de NFL sur Eleven Sports :

Vendredi 16 décembre

Samedi 17 décembre

Dimanche 18 décembre
Lundi 19 décembre

Suivez la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top