‘Drôles de Familles’ : Sophie Pendeville débarque avec un nouveau programme d’humour sur RTL TVI

Cinéma |

Sophie Pendeville est à la tête d’une toute nouvelle émission d’humour sur RTL TVI : ‘Drôles de Familles’. Pickx vous explique pourquoi vous ne devez surtout pas manquer ce nouveau rendez-vous dominical !

De Pickx

Partager cet article

RTL TVI propose dès ce dimanche 11 décembre un tout nouveau programme d’humour : ‘Drôles de Familles’. Menée par Sophie Pendeville, l’émission invitera des humoristes bien connus pour parler de leurs sketchs cultes basés sur la famille. Le rendez-vous dominical de la chaine se transforme ainsi en une bonne dose d’humour et de bonne humeur, idéale pour se détendre avant de reprendre une semaine de travail. Les séquences mythiques seront bien évidemment diffusées afin de découvrir ou redécouvrir les sketchs incontournables qui portent sur la famille. De quoi bien décomplexer et déculpabiliser quant à la famille parfaite, qui ne semble définitivement pas exister dans quelconque foyer !

En plus de ces moments de scène mémorables, Sophie Pendeville invitera à ses côtés des grosses têtes de l’humour francophone comme Véronique Gallo, Virginie Hocq, Arnaud Ducret, Gad Elmaleh, Anne Roumanoff et bien d’autres encore pour décortiquer la source inépuisable d’inspiration qu’est la vie de famille pour les humoristes, entre la naissance, le mariage, le divorce, l’enfance et l’adolescence, ainsi que toutes les péripéties qui en découlent, bref, autant de sujets que tous les téléspectateurs ne peuvent que connaitre à la maison… Alors, autant en rire !

Regardez ‘Drôles de Familles’ tous les dimanches dès le 11 décembre à 19h50 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top