Lionel Messi élu Homme du match contre les Pays-Bas

Football | Avec un but, un assist et un tir au but inscrit, Lionel Messi a été élu Homme du match par la FIFA, la fédération internationale, ont annoncé les organisateurs à l'issue du quart de finale qui a vu la victoire de l'Argentine sur les Pays-Bas 4 tirs au but à 3.

De Belga

Partager cet article

Lionel Messi à l'assist sur le premier but et auteur du second goal argentin pensait avoir fait l'essentiel en menant 0-2 à la 73e, mais les Argentins ont été contraints de recourir aux tirs au but pour décrocher leur billet pour les demi-finales face à la Croatie.

Le capitaine argentin, 35 ans, a inscrit son 4e but dans cette Coupe du monde 2022 vendredi. C'est la 3e fois qu'il est élu Homme du match.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top