Louis Van Gaal : "Nous nous sommes entraînés toute l'année aux tirs au but"

Football | Louis van Gaal, le sélectionneur des Pays-Bas, regrettait l'amère élimination des Néerlandais, aux tirs au but, face à l'Argentine, en quarts de finale de la Coupe du monde de football, vendredi au Qatar.

De Belga

Partager cet article

"Nous nous sommes entraînés aux tirs au but toute l'année et malgré tout, nous nous plantons", a commenté Van Gaal pour son dernier match comme sélectionneur des Pays-Bas sur la chaine de télévision néerlandaise NOS. "C'est dommage. En tant qu'entraîneur, je veux avoir tout sous contrôle. C'est pourquoi j'ai demandé aux joueurs de tirer les penaltys dans leur club, ils l'ont tous fait. Mais si vous en manquez deux, vous ne gagnerez plus. Vous ne pouvez tout simplement pas vous remettre d'une telle série. Il y a eu des décisions discutables mais nous ne perdons pas à cause de l'arbitre".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top