Menteur Menteur ! Avec Eden et Thorgan
Partager cet article
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Diables Rouges
LIVE : conférence de presse Diables Rouges
-
3
Cyclisme
Qui succédera à Wout van Aert sur l’E3, répétition générale du Tour des Flandres ?
-
4
Diables Rouges
Tedesco fait l'éloge de son nouveau capitaine: "De Bruyne est comme un miroir"
-
5
Cyclisme
LIVESTREAM: A Travers la Flandre Elite Dames
Aussi dans Diables Rouges
-
LIVE : conférence de presse Diables Rouges
-
À quoi ressemblera le onze des Diables Rouges en Suède ?
La Belgique se déplace en Suède ce vendredi soir pour y disputer son premier match des éliminatoires pour l’Euro 2024. Une rencontre très attendue qui marque le début d'un nouveau cycle pour les Diables. À quoi peut-on s’attendre pour la grande première de Domenico Tedesco ?
-
L'ère Domenico Tedesco s'ouvre ce vendredi en Suède
Près de quatre mois après l'élimination dès la phase de groupes de la Coupe du monde au Qatar, les Diables Rouges vont ouvrir une nouvelle page de leur histoire ce vendredi à la Friends Arena de Solna, en Suède. Ce premier match des qualifications à l'Euro 2024 servira de baptême du feu pour le nouveau sélectionneur Domenico Tedesco.
-
L'ère Domenico Tedesco s'ouvre vendredi en Suède
Près de quatre mois après l'élimination dès la phase de groupes de la Coupe du monde au Qatar, les Diables Rouges vont ouvrir une nouvelle page de leur histoire ce vendredi à la Friends Arena de Solna, en Suède. Ce premier match des qualifications à l'Euro 2024 servira de baptême du feu pour le nouveau sélectionneur Domenico Tedesco.
-
Tedesco fait l'éloge de son nouveau capitaine: "De Bruyne est comme un miroir"
En début de semaine, Domenico Tedesco a annoncé que Kevin De Bruyne reprendrait le brassard de capitaine laissé par Eden Hazard, qui a annoncé sa retraite de l'équipe nationale après la décevante Coupe du monde au Qatar.
-
Kevin De Bruyne: "C'est comme aller dans une nouvelle école"
Le déplacement en Suède, où la Belgique lancera sa campagne de qualifications pour l'Euro 2024 vendredi, marquera le début de l'ère post-Martinez pour les Diables Rouges.
-
Domenico Tedesco montre directement de l'ambition: "Je ne demande pas de la patience"
Domenico Tedesco effectuera vendredi soir, à Solna, son baptême du feu en tant que sélectionneur de la Belgique avec un déplacement difficile en Suède.
-
Domenico Tedesco utilisait déjà de vrais arbitres à l'entraînement au RB Leipzig
Domenico Tedesco a surpris cette semaine en faisant appel à l'arbitre belge Bert Put lors de l'entraînement des Diables Rouges à Tubize, en vue du match de qualification de l'Euro 2024 de football, vendredi soir en Suède.
-
Les Diables Rouges sont invaincus face à la Suède depuis 1961
Avec leur déplacement vendredi soir à la Friends Arena de Solna, près de la capitale Stockholm, les Diables Rouges lancent face à la Suède leur campagne qualificative qui doit mener à l'Euro 2024 l'année prochaine en Allemagne.
-
Les Diables Rouges au complet au dernier entraînement avant le départ pour la Suède
Domenico Tedesco a encore pu compter sur ses 24 sélectionnés jeudi matin lors du dernier entraînement organisé au centre national d'entraînement de Tubize. Il est le dernier qui se tient en Belgique avant le voyage en Suède, jeudi après-midi. Vendredi soir, les Diables Rouges lanceront leur campagne qualificative à la Friends Arena de Solna face à Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires.
-
Domenico Tedesco a déjà imposé sa patte avec les Diables Rouges
Il n’a encore dirigé que quelques entraînements, mais Domenico Tedesco a déjà apposé son style au sein des Diables Rouges. Petit tour d'horizon des nouveautés apportées par le sélectionneur italo-allemand au groupe belge.
-
Romeo Lavia sur les traces de Witsel chez les Diables: "Axel est un exemple pour moi"
Roméo Lavia, est à 19 ans l'un des deux teenagers débutants sans la sélection des 24 Diables Rouges appelés par le nouveau sélectionneur national Domenico Tedesco pour se rendre en Suède en ouverture des qualifications pour l'Euro 2024. L'autre est lttaquant du PSV Johan Bakayoko.
-
Leandro Trossard prêt pour un nouveau chapitre: "Je suis convaincu de mes qualités"
Leandro Trossard, en grande forme avec son club, s'est adressé à la presse mercredi à Tubize, deux jours avant le début des qualifications de l'Euro de football, vendredi soir en Suède. Le joueur d'Arsenal est prêt à ouvrir un nouveau chapitre avec les Diables Rouges, après la désillusion du Mondial au Qatar.
-
Tous les Diables présents à l'entraînement, l'arbitre Bert Put était là aussi
Vingt-quatre Diables Rouges, quatre gardiens et vingt joueurs de champ, ont fait leur apparition sur le terrain d'entraînement du centre national d'entraînement de Tubize mercredi matin pour la deuxième séance d'entraînement sur le terrain sous la direction du sélectionneur national Domenico Tedesco. Ils préparent le premier match de qualification de l'Euro 2024, vendredi soir à Solna contre la Suède et le match international d'entraînement de mardi prochain à Cologne contre l'Allemagne, organisatrice du Championnat d'Europe.
-
Les baptêmes du feu des cinq derniers sélectionneurs des Diables Rouges
Les derniers sélectionneurs des Diables Rouges ont connnu des fortunes diverses lors de leurs débuts à la tête de notre équipe nationale. Retour sur la grande première des cinq derniers sélectionneurs de la Belgique.
-
En une semaine et cinq buts, Loïs Openda a passé la vitesse supérieure
Pour Loïs Openda, les derniers jours ont été particuliers. On peut même dire assez fous. D’une disette de onze matches sans marquer, il est passé à auteur du triplé le plus rapide de la Ligue 1 et premier Lensois à marquer 14 buts en championnat au cours de ce siècle. Bonne nouvelle pour les Diables Rouges.
-
Kevin De Bruyne est le nouveau capitaine des Diables, Courtois et Lukaku vice-capitaines
Kevin De Bruyne sera le nouveau capitaine des Diables Rouges après la retraite internationale d'Eden Hazard, a communiqué l'Union belge de football (URBSFA) mardi. Thibaut Courtois et Romelu Lukaku ont eux été nommés vice-capitaines.
-
Jérémy Doku, blessé, cède sa place à Johan Bakayoko
L'attaque du Stade Rennais Jérémy Doku, blessé, ne jouera pas avec les Diables Rouges, vendredi en Suède, en qualification de l'Euro 2024, et mardi en amical en Allemagne, a annoncé mardi l'Union belge de football. Il sera remplacé dans l'effectif de Domenico Tedesco par Johan Bakayoko, 19 ans, international espoirs qui évolue au PSV Eindhoven.
-
Wout Faes : "Un nouveau sélectionneur est un avantage pour moi"
Wout Faes espère avoir une nouvelle chance chez les Diables Rouges grâce à l'arrivée du nouveau sélectionneur national Domenico Tedesco. Le défenseur de Leicester City, âgé de 24 ans, n'a connu qu'une seule sélection sous Roberto Martinez, cinq minutes comme remplaçant en Ligue des Nations contre la Pologne le 8 juin (victoire 6-1). "Je veux me montrer", a indiqué Faes mardi lors du point de presse à Tubize.
-
Lois Openda en confiance avec le nouveau coach: "Il m'a appelé peu avant sa sélection"
Loïs Openda s'est adressé à la presse mardi au Proximus Basecamp de Tubize. L'attaquant de 23 ans du Racing Lens, en pleine forme ces dernières semaines, se réjouit du nouveau départ des Diables Rouges sous la houlette de Domenico Tedesco. "Il m'a témoigné déjà beaucoup de confiance", a indiqué le Liégeois.