Sterling présent à l'entraînement de l'Angleterre à la veille du match contre la France

Football | Raheem Sterling a participé à l'entraînement de l'Angleterre vendredi à la veille du quart de finale de la Coupe du monde contre la France samedi à 20h00 heure belge.

De Belga

Partager cet article

Sterling, 28 ans, avait manqué le huitième de finale contre le Sénégal dimanche dernier. Le joueur anglais était rentré au pays pour être auprès de sa famille après un cambriolage à son domicile dans la banlieue de Londres.

Jeudi, la fédération anglaise de football (FA) avait annoncé que Sterling rejoindrait la sélection ce vendredi au Qatar. Le joueur de Chelsea a participé à l'entraînement tout comme Declan Rice, John Stones et Callum Wilson, tous les trois incertains pour le match contre la France samedi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top