Denver s'impose au bout du suspense à Portland, San Antonio met fin à sa série de défaites

Basket | Denver s'est imposé dans les derniers instants de la partie sur le terrain de Portland (120-121) jeudi en NBA, la ligue nord-américaine de basketball. Dans le même temps, San Antonio a mis fin à une série de onze défaites de rang en battant Houston (118-109).

De Belga

Partager cet article

Au bout d'une rencontre indécise sur le parquet des Blazers, les Nuggets ont arraché la victoire à 0.9 seconde du buzzer grâce à un tir à trois points de Jamal Murray, auteur de 21 points et parfait lieutenant de Nikola Jokic qui a flirté avec un nouveau triple-double avec 33 points, 10 rebonds et 9 assists.

Côté Blazers, Damian Lillard a planté 40 points en plus de 12 assists mais n'a pas pu empêcher le retour de Denver dans le dernier quart-temps alors que Portland avait compté plus de dix points d'avance. Avec ce succès, Denver retrouve la 4e place de la conférence Ouest et Portland glisse au 8e rang.

Dans le bas de la conférence Ouest, San Antonio a remporté le duel des mal classés face à Houston (118-109), mettant fin à une série de onze défaites consécutives. Les Spurs ont pu compter sur les 32 points de Keldon Johnson, bien soutenu par Tre Jones, auteur de 26 points.

À l'Est, Miami s'est aussi relancé en s'imposant 115-110 face aux Los Angeles Clippers. Le Heat a pu se reposer sur son duo Bam Adebayo (31 points) - Jimmy Butler (26 points) pour venir à bout de Clippers où Paul George (29 points) a été orphelin de Kawhi Leonard, laissé au repos.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top