Alison Van Uytvanck, qui souffre du dos, ne défendra pas son titre à Limoges

Sports | Alison Van Uytvanck (WTA 55) ne défendra pas son titre au tournoi de tennis WTA 125 de Limoges, qui se déroule du 11 au 17 décembre, en France. La N.2 belge a annoncé jeudi son forfait en raison de douleurs au dos.

De Belga

Partager cet article

"Comme mon dos a recommencé à me faire mal, moi et mon équipe avons décidé de ne pas aller à Limoges", a expliqué Van Uytvanck dans une story sur Instagram. "Ce n'était pas une décision facile pour moi car je voulais défendre mon titre remporté l'an passé. C'est un tournoi fantastique. Mon objectif est à présent d'être à 100% en Australie", où la nouvelle saison débutera le 29 décembre par la nouvelle United Cup, compétition par équipes mixtes, avant le premier Grand Chelem de l'année (16-29 janvier).

Mercredi, Van Uytvanck a été battue au premier tour du tournoi WTA 125 d'Angers par Magali Kempen (WTA 224).

L'an passé, Van Uytvanck avait remporté l'Open de Limoges sans perdre le moindre set, battant en finale la Roumaine Ana Bogdan 6-2, 7-5.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top