Pour la deuxième première de Mazzu, Charleroi expérimente et s'incline contre Besiktas

Jupiler Pro League | Jeudi soir, le Sporting de Charleroi s'est incliné, 2-1, en match amical face au Besiktas. C'était le premier match dirigé par Felice Mazzu depuis son retour dans le club carolo officialisé le 12 novembre dernier.

De Belga

Partager cet article

En stage en Turquie, les Zèbres ont profité de leur présence pour affronter le Besiktas, actuel 8e de Super Lig. Le résultat final n'était pas en la faveur de Charleroi, qui s'est incliné 2-1. L'ancien Standardman Jackson Muleka a ouvert la marque au quart d'heure pour les Turcs (16e), avant que Sanuc ne double l'écart (39e), le tout sous une pluie torrentielle. Au retour des vestiaires, Hosseinzadeh a réussi à marquer pour le Sporting (50e), mais le score n'a plus évolué.

L'important était ailleurs pour Charleroi, puisque Felice Mazzu dirigeait le club sur le terrain pour la première fois depuis son retour à la tête du club. Le technicien a ainsi expérimenté, en procédant à une dizaine de changements à la mi-temps afin de se familiariser avec ses joueurs.

La reprise du championnat aura lieu le 26 décembre pour les Carolos, qui recevront Anderlecht pour la 18e journée de Pro League. Entretemps, ils ont encore au moins un match amical prévu le 16 décembre contre Reims.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top