Le Standard essuie une lourde défaite à Marbella contre l'OGC Nice

Jupiler Pro League | Jeudi après-midi, le Standard de Liège s'est incliné 4-1 contre l'OGC Nice en match amical, à Marbella. Plus tôt dans la journée, les Rouches avaient déjà disputé un match qui s'était soldé par une défaite contre Gérone, 1-0.

De Belga

Partager cet article

Actuellement en stage en Espagne, le Standard de Liège avait planifié deux matchs amicaux jeudi. Les Rouches ont aligné deux équipes totalement différentes sur les deux rencontres, offrant notamment du temps de jeu à plusieurs joueurs issus du SL16 FC, l'équipe U23.

Après une défaite 1-0 contre Gérone dans la matinée, les Liégeois ont donc essuyé un autre revers contre Nice, 4-1. Képhren Thuram a ouvert le score en première période (32e) et Delort a doublé l'avance niçoise à l'heure de jeu (60e). Dragus a réduit l'écart de la tête quelques minutes plus tard (70e) mais Delort a inscrit son deuxième but (74e) de l'après-midi après un pénalty arrêté par Bodart. Rosario a scellé le score final avec un dernier but en faveur des Aiglons (80e).

La reprise aura lieu le 23 décembre prochain pour le Standard, qui se déplacera à La Gantoise dans le cadre de la 18e journée de Pro League.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top