Le coach de Roulers Steven Vanmedegael devient aussi coach de la Slovaquie

Sports | À partir du mois de mai prochain Steven Vanmedegael cumulera sa fonction de coach du club de volleyball de Roulers avec celle de coach de l'équipe nationale de Slovaquie, a annoncé jeudi le club champion de Belgique.

De Belga

Partager cet article

Vanmedegael, 36 ans, prend en charge l'équipe classée au 44e rang mondial. Il succède à Marek Kardos. Son contrat à Roulers s'achève au terme de la saison 2023-2024.

"Déjà au moment de sa nomination en tant qu'entraîneur principal du Knack Volley Roulers (en juin 2018, NDLR), il a été convenu que Steven Vanmedegael aurait toute liberté pour accepter des offres en tant qu'entraîneur d'éventuelles équipes nationales", peut-on lire dans le communiqué. "Nous souhaitons à Steven beaucoup de succès dans ces premiers pas vers un éventuel avenir international".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top