dev1ce impressionne lors du retour d’Astralis

Info | Il aura fallu plus d'un an, mais Nicolai "dev1ce" Reedtz a enfin fait son retour au plus haut niveau. Et quelle chance. Lors de son premier match, le Danois a mené Astralis à une victoire 2-0 grâce à un nombre impressionnant de 56 kills.

De Proximus

Partager cet article

Le célèbre AWPer a fait son retour lors des éliminatoires de la série 2 du CCT Europe du Nord. Là, Astralis était en action contre ses compatriotes Tricked. Détail piquant : Lucky, qui a dû remplacer dev1ce après son transfert chez NIP, fait partie de cette liste.

Mais dev1ce a déjà gagné cette bataille. Mirage est devenue une carte compétitive. Astralis a pu arracher la victoire à 16-14, grâce aux 32 kills du nouvel AWPer. À 16-8, Nuke était légèrement plus déséquilibré. Lucky n'a pas pu convaincre avec un K/D de -10.

Pourtant, Astralis ne semble pas encore prêt pour un tournoi majeur. Le quart de finale contre le Belge HEET s'est terminé par un fiasco. Cependant, les deux équipes étaient de force égale. La première et la deuxième carte ont été décidées en prolongation.

Avec un afro fort sur le serveur, HEET est sorti victorieux à chaque fois. Dust2 s'est terminé 17-19 en faveur de l'organisation belge. Sur Inferno, on a même pu voir un double OT. Malgré une autre excellente performance de dev1ce (69 kills), Astralis a été éliminé 19-22.

Malgré cette élimination précoce, l'organisation parle de débuts réussis : « Ses performances ont dépassé tout ce que nous espérions. Ses statistiques sont une chose, le travail d'équipe et la contribution à l'équipe sont tout aussi importants. Nous ne devrions pas attendre ce genre de chiffres de sa part à chaque fois, et nous ne pouvons pas mettre toute la pression sur les joueurs individuels, mais si davantage de joueurs réalisent de telles performances, cela donne beaucoup de perspectives pour l'avenir. »

Le nouveau roster aura maintenant environ deux mois pour préparer la nouvelle saison en toute sérénité. Leur premier grand défi de 2023 sera de se qualifier pour l'IEM Katowice en février.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top