Bryan Smeets rétrogradé dans le noyau B du RWDM!

Challenger Pro League | Il y a manifestement de l'eau dans le gaz entre le RWDM et son milieu de terrain Bryan Smeets. Quelques jours après la défaite du club bruxellois à domicile face au Club NXT, le joueur hollandais a été renvoyé dans le noyau B, jusqu'à ce qu'une solution commune soit trouvée pour son contrat qui court jusqu'à mi-2024.

De Tagtik

Partager cet article

Bryan Smeets a été informé de cette "rétrogradation" mercredi et selon Het Laatste Nieuws, c'est un incident après le match de la semaine précédente, face à Jong Genk, qui serait à l'origine de ce qu'il faut bien appeler une sanction. 

Après la rencontre, Smeets aurait "exprimé son mécontentement d'une manière peu orthodoxe" et se serait ainsi automatiquement mis à l'écart du noyau. Le Néerlandais se serait excusé par la suite, mais apparemment le mal était fait. On lui aurait suggéré de se chercher un autre club, selon Het Laatste Nieuws.

Le Néerlandais de 30 ans semble donc être en bout de course au RWDM, qui l'avait recruté à grand bruit l'été dernier, en provenance de Lommel SK. Bryan Smeets a disputé 14 matchs cette saison et a signé cinq passes décisives pour  zéro but. Le Néerlandais occupe toujours la deuxième place ex-aequo au classement des assists.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top