Havik et Terpstra restent en tête des Six Jours de Rotterdam devant De Vylder et Hesters

Cyclisme | Les Néerlandais Yoeri Havik et Niki Terpstra ont conservé la tête des Six Jours de Rotterdam à l'issue de la deuxième journée, mercredi, à l'Ahoy.

De Belga

Partager cet article

Le duo néerlandais totalise 162 points. Lindsay De Vylder et Jules Hesters suivent avec 130 points. L'Italien Elia Viviani et le Néerlandais Vincent Hoppezak occupent la troisième place avec 126 points. Ces trois duos se trouvent dans le même tour.

Tuur Dens, associé au Français Louis Pijourlet, occupe la 10e position avec 50 points et 9 tours de retard sur les leaders. Milan Van den Haute et le Suisse Lukas Rüegg sont 12es et avant-derniers avec 14 points et 13 tours de retard.

Terpstra, 38 ans, dispute à Rotterdam la dernière épreuve de sa carrière professionnelle. Havik a remporté le titre de la course aux points lors des Mondiaux en France cette année.

Havik, associé à Wim Stroetinga, avait gagné en 2020 la dernière édition des Six Jours de Rotterdam, qui avaient ensuite été annulés en raison du coronavirus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top