Asterix AVO premier finaliste de la Coupe de Belgique de volley dames

Sports | Vainqueur de la manche aller samedi, Asterix Avo n'a pas laissé le moindre espoir à Louvain, battu 0-3, ce mercredi soir, en demi-finale retour de la Coupe de belgique de volley dames.

De Belga

Partager cet article

Quelques jours seulement après avoir pris le meilleur sur Louvain lors de la manche aller (3-1), Asterix AVO n'est pas tombé dans le piège de la facilité pour la manche retour, jouée ce mercredi soir.

La formation néerlandophone a dominé les débats du début à la fin pour s'imposer 0-3 (14/25, 10/25, 16/25), ne laissant aucune chance aux Louvanistes.

Asterix AVO rejoint ainsi la finale de la Coupe de Belgique qui se disputera le dimanche 26 février.

L'adversaire n'est pas encore connu, Gand et Ostende se retrouvant le 4 janvier prochain pour disputer leur demi-finale retour. À l'aller, les Gantoises avaient pris le meilleur sur les Ostendaises au terme d'un véritable thriller: 2-3.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top