Castors Braine bat largement Grengewald et reste en course pour la qualification en EuroCoupe

Basket | Castors Braine s'est largement imposé 115-66 face aux Luxembourgeoises de Grengewald, mercredi, lors de la 5e journée de l'EuroCoupe féminine de basket, dans le groupe I (conférence 2).

De Belga

Partager cet article

Les Castors ont fait la différence dès le premier quart-temps (32-16) et menait 53-36 à la pause. Les Brainoises ont continué à creuser l'écart en seconde période. Reka Lelik a terminé avec 30 points, 12 rebonds et 7 assists, Aleksandra Kroselj ajoutant 20 autres points pour Braine.

Dans l'autre rencontre du groupe, un duel espagnol, Saragosse s'est imposé 58-71 à La Seu, signant un cinquième succès de rang. Saragosse est en tête du groupe avec 10 points et est assuré d'accéder au tour suivant. La Seu suit avec 8 unités, devant Castors Braine (7). Grengewald est dernier avec 5 unités.

Mercredi prochain, Castors Braine se rendra à La Seu pour la dernière journée avec une place en 16es de finale.

Quarante-huit équipes, réparties en douze groupes de quatre et deux conférences, participent à cette phase de poules, baptisées "saison régulière". Les deux premiers de chaque groupe et les quatre meilleurs troisièmes de chaque conférence avancent en 16es de finale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top