Lyon, avec Janice Cayman pendant une demi-heure, s'impose 4-0 face à Zurich en Ligue des Champions féminine

UEFA Champions League | Dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions féminine, Lyon s'est imposé 4-0, mercredi soir, contre Zurich. Janice Cayman est montée pour la dernière demi-heure de jeu (57e).

De Belga

Partager cet article

Au classement, les Fenottes sont deuxièmes du groupe C derrière Arsenal, qui a autant de points (7), mais qui compte un match de retard, programmé en soirée contre la Juventus (5 points). Pour les joueuses de Zurich, le bilan européen est plus compliqué. Lanternes rouges, elles en sont à leur quatrième défaite en autant de matches.

Dès le premier quart d'heure, Lindsey Horan (14e) a ouvert le score pour l'OL. Ensuite, il a fallu attendre avant que Melvine Malard ne mette tout le monde d'accord avec un doublé (65e, 79e). Dans le temps additionnel, Delphine Cascarino (90+4e) a conclu la rencontre avec un dernier but.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top