Feyenoord organise une vente aux enchères avec les lampes de son stade

Eredivisie | Les supporters de Feyenoord ont la possibilité de se procurer un souvenir unique de leur club. Les 288 projecteurs du "De Kuip" sont en train d'être remplacés, et 200 de ces sources lumineuses seront vendues aux enchères, a annoncé le club de Rotterdam mardi.

De Belga

Partager cet article

Les projecteurs avaient un prix de départ de 94 euros, une référence à l'année de rénovation du stade en 1994. Mercredi soir, leur valeur est passée de 256 à 681 dollars, soit un total de 136.200 dollars. Les bénéfices de la vente aux enchères, qui se termine le 12 décembre, seront versés à la Fondation Feyenoord, qui gère tous les fonds destinés aux programmes d'aide sociale de Feyenoord.

Les projecteurs sont remplacés par un éclairage LED plus économe en énergie et en coûts.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top