La rencontre entre le Maroc et l'Espagne fait mieux que les Diables Rouges sur Auvio

Info | Le huitième de finale de la Coupe du monde 2022 entre le Maroc et l'Espagne qui se jouait ce mardi 6 décembre à Al Rayyan, au Qatar, a battu tous les records sur Auvio, la plateforme numérique de la RTBF, a fait savoir celle-ci ce mercredi. En tout, quelque 624.000 visions en live y ont été enregistrées.

De Belga

Partager cet article

La chaîne francophone de service public a confirmé que ce nombre correspondait à un nouveau record absolu pour Auvio. Le précédent était détenu par le duel entre la Belgique et la Croatie du 1er décembre dernier. A l'époque, 534.000 retransmissions en direct avaient été comptabilisées.

Depuis le début du Mondial qatari, Auvio a enregistré un total de neuf millions de diffusions en live sur le premier tour et les huitièmes de finale.

"Le développement des différentes plateformes ces dernières années a transformé le paysage audiovisuel et les manières de regarder les programmes. Les audiences d'Auvio pendant ce début de Coupe du monde en sont la preuve", a souligné la RTBF.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top