Eden Hazard et les Diables Rouges, clap de fin

Diables Rouges | Eden Hazard a annoncé mercredi sur Instagram qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Le capitaine des Diables Rouges aura porté le maillot belge à 126 reprises depuis novembre 2008, marquant 33 buts et délivrant 36 assists.

De Belga

Partager cet article

"Une page se tourne aujourd'hui?Merci pour votre amour", a écrit le joueur du Real Madrid. "Merci pour votre soutien inégalable. Merci pour tout ce bonheur partagé depuis 2008. J'ai décidé de mettre un terme à ma carrière internationale. La relève est prête. Vous me manquerez."

Eden Hazard aura joué son dernier match le 1er décembre 2022 lors du 3e et dernier duel du groupe F du Mondial lors duquel la Belgique a partagé contre la Croatie (0-0), un résultat insuffisant que pour se hisser en huitièmes de finale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top