Adamo sur scène à Anvers et Gand pour fêter ses 60 ans de carrière

Musique | Salvatore Adamo, l'artiste belge ayant vendu le plus de disques de tous les temps, fêtera en 2023 son 80e anniversaire et ses 60 ans de carrière. Il se produira pour l'occasion à Anvers et à Gand, a annoncé l'organisateur House of Entertainment.

De Belga

Partager cet article

Le chanteur belgo-italien se produira le 23 mai à la salle Reine Elisabeth à Anvers et le 12 novembre au Capitole à Gand.

Adamo montera sur scène avec son propre groupe. Il interprétera ses oeuvres les plus récentes mais également les grands classiques de son répertoire tels que "Tombe la neige", "Sans toi ma mie", ou encore "Vous permettez, Monsieur". Sans oublier "Inch'Allah" ,"Dolce Paola" et "Les filles du bord de mer".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top