Anderlecht s'impose face à Panetolikos

Jupiler Pro League | Anderlecht a battu mardi le club de D1 grecque Panetolikos 2-1 en match de préparation grâce à des buts d'Amir Murillo (6e) et Kristian Arnstad (87e).

De Belga

Partager cet article

Anderlecht, qui termine son stage sur l'île grecque de Crète ce mardi, avait fait match nul 1-1 contre l'OFI Crète, samedi. Les Mauve et Blanc joueront également des matches amicaux contre les Espagnols de la Real Sociedad et les Polonais de Rakow Czestochowa.

Vendredi, Anderlecht a nommé un nouveau coach, le Danois Brien Riemer.

Les Bruxellois ne sont qu'onzièmes mi-parcours de la Jupiler Pro League, avec 20 points. Ils reprendront le championnat le 26 décembre avec un match en déplacement au Sporting Charleroi, le nouveau club de Felice Mazzù, qui a été renvoyé d'Anderlecht à la fin du mois d'octobre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top