L'actrice Kirstie Alley, connue pour son rôle dans "Cheers", est décédée à 71 ans

Cinéma | L'actrice et productrice américaine Kirstie Alley, connue pour son rôle dans la série télévisée "Cheers", est décédée à 71 ans des suites d'un cancer, ont annoncé mardi plusieurs médias américains, citant une déclaration publiée par ses enfants sur les réseaux sociaux.

De Belga

Partager cet article

Kirstie Alley est devenue célèbre en 1987 en incarnant le personnage de Rebecca Howe dans la série "Cheers", rôle pour lequel elle a remporté un Emmy Award et un Golden Globe en 1991. Un deuxième Emmy lui a été décerné pour son interprétation de Sally Goodson dans "David's Mother" en 1994.

L'actrice s'est également illustrée dans la série télévisée "Les Dessous de Veronica" et sur grand écran dans "Allô maman, ici bébé" (1989), "Papa, j'ai une maman pour toi" (1995) et "Belles à mourir" (1999) notamment.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top