Les joueurs de Dortmund éliminés au Mondial déjà de retour à l'entraînement

Bundesliga | Les joueurs du Borussia Dortmund qui ont participé à la Coupe du monde au Qatar et dont les équipes nationales sont déjà éliminées vont reprendre immédiatement l'entraînement avec le club pour quelques jours. Le club de Bundesliga l'a annoncé lundi.

De Belga

Partager cet article

Cette liste comprend les Diables Rouges Thomas Meunier et Thorgan Hazard, les Allemands Niklas Süle, Youssoufa Moukoko, Julian Brandt, Karim Adeyemi et Nico Schlotterbeck et l'Américain Giovanni Reyna.

Les joueurs sont attendus mardi à Dortmund et devraient rejoindre l'entraînement collectif mercredi. Mais après la participation de Dortmund à un tournoi à Bucarest samedi, ils auront des vacances jusqu'au 2 janvier.

Le Borussia, sixième de la Bundesliga, reprend le championnat le 22 janvier contre Augsburg.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top