VALORANT : Nos Belges font de la résistance dans cette Coupe de France

Info | L'arbre inférieur se dessine de plus en plus dans cette Coupe de France de Valorant. Les rencontres deviennent de plus en plus tendues et les surprises sont nombreuses. Nos derniers représentants belges continuent de faire de la résistance dans cette compétition.

De Proximus

Partager cet article

Nos représentants belges, engagés dans cette Coupe de France VALORANT, sont désormais moins nombreux, depuis l'élimination de Sector One le week-end passé. Une défaite face aux CGN Esports qui a mis fin au parcours de nos locaux.

Néanmoins, ils avaient l'occasion d'être vengés par leurs homologues d'HEET. Emmenés par Kinguyen, les joueurs avaient été reversés de l'arbre supérieur à la suite de leur défaite contre Bonk.

Ainsi, les joueurs se devaient de gagner pour espérer continuer l'aventure. Dans cette rencontre face aux CGN Esports, les coéquipiers de Kinguyen ont bien géré les débats. Le roster s'impose 2-0 avec une dernière map expéditive.

Une rencontre maîtrisée qui aura consacré notre Belge comme MVP. Grâce à cette victoire, les joueurs vont ainsi affronter Bref, tombeurs d'EMOJIPOUCE, 2-1.

Cette rencontre promettait d'être relevée, avec en prime, pour le vainqueur, un ticket pour la finale de l'arbre inférieur. L'équipe gagnante ira affronter le perdant de la finale de l'arbre supérieur entre Mandatory et Bonk.

Et dans cette rencontre, ce sont les joueurs français de Bref, emmenées par Fatiiiih qui auront plus subi la pression que leurs adversaires. Ils n'auront jamais su mettre leur jeu en place et HEET aura finalement réussi à dérouler à merveille.

Une rencontre à sens unique, d'abord sur Ascent, avec seulement deux rounds remportés par Bref… Au final, le scénario se sera répété sur Haven, avec un 13-3 net et sans bavure.

HEET peut donc attendre sagement son futur adversaire entre les deux équipes de l'arbre supérieur. Leur prochaine rencontre se joue le 10 décembre et nul doute que Kinguyen sera au rendez-vous pour marquer, à coup sûr, la compétition de son talent.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top