OHL Women vise une douzième victoire consécutive contre l'Essevee Women

Lotto Super League | Bye le week-end passé, OHL Women se rendra à Zulte Waregem ce samedi pour tenter de reprendre trois points d’avance sur Anderlecht. Un match à suivre dès 13h25 sur Eleven Pro League 1.

De Pickx

Partager cet article

La 13e journée de Lotto Super League démarre ce vendredi soir (20h) avec un duel entre Charleroi et le Fémina White Star Woluwe. Les Carolos n’ont pas réussi à confirmer après leur première victoire de la saison et ont reçu une sacrée claque à La Gantoise (6-0). Il faudra relever la tête contre Woluwe, qui sort d’une courte défaite contre le Standard Fémina (0-1). Dans le même temps, le RSCA Women, seule équipe à tenir la cadence infernale d'OHL depuis le début de la saison, accueillera le KV Malines Ladies dans une rencontre déséquilibrée sur papier.

La passe de quatre pour La Gantoise ?

Samedi, trois rencontres sont au programme. À 13h30, OHL Women rendra visite au Essevee Women pour tenter de reconstituer son avance de trois points sur les Mauves, revenues à égalité de points mais avec un match de plus. Cela ne devrait pas être trop compliqué pour les Louvanistes étant donné l’écart de niveau entre les deux clubs.

Deux heures plus tard (15h30), le Club YLA, qui n’a plus gagné depuis un mois, tentera de stopper la série de La Gantoise, qui a réintégré le top 6 grâce à trois victoires consécutives. À la même heure, une autre belle affiche est au programme en première moitié de tableau puisque le Standard Fémina, cinquième, défiera le KRC Genk Ladies, troisième.

Le programme de la 13e journée de Lotto Super League :

Vendredi 9 décembre

Samedi 10 décembre

Suivez le meilleur de la saison de Lotto Super League, y compris la rencontre de ce samedi 10 décembre dès 13h25 entre le Essevee Women et OHL Women, sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Tenez-vous également au courant grâce à notre site internet des dernières nouvelles mais aussi du classement et du calendrier du championnat belge de football féminin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top