Le Tec active son plan intempéries à Liège-Verviers

Info | En raison des conditions hivernales défavorables et notamment de l'importante quantité de neige tombée ces dernières heures, la société wallonne de transports en commun a activé son plan intempéries dans la région de Liège-Verviers, annonce-t-elle lundi sur son site web.

De Belga

Partager cet article

Plusieurs lignes sont supprimées tandis que d'autres sont déviées.

A 08h00, les lignes 28, 92, 93, 95, 96, 99, 122, 156, 160, 247 étaient supprimées, détaille la société, qui recommande à ses voyageurs de se tenir informés, "la situation étant appelée à évoluer en fonction du dégel et du dégagement progressif des routes".

Dans les autres régions du pays, tous les parcours devraient être assurés normalement, précise la société.

L'Institut royal météorologique (IRM) a émis lundi matin une alerte jaune aux conditions glissantes dans plusieurs régions du pays, dont l'ensemble de la Wallonie et Bruxelles, en raison de chutes de neige. L'avertissement vaut de 06h00 du matin lundi à 9h00 mardi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top