Manon De Roey, 2e après 4 tour, qualifiée pour les quatre derniers tours des Q-Series

Sports | Manon De Roey partage la 2e place à l'issue du 4e et dernier tour de la première étape des Qualifying Series de LPGA de golf, le principal circuit professionnel nord-américain de golf féminin, dimanche à Mobile en Alabama (États-Unis). Elle se qualifie du coup pour les quatre derniers tours.

De Belga

Partager cet article

Les 70 premières (plus les ex aequo) après 72 trous se retrouveront du 8 au 11 décembre pour quatre nouveaux tours sur le parcours d'Highland Oakes à Dothan (Alabama). Elles tenteront d'obtenir les 20 cartes complètes du circuit LPGA, plus 25 autres partielles, mises en jeu pour la saison 2023. Les résultats sont conservés d'une semaine à l'autre.

Leader de l'épreuve lors des deux premiers tours, Manon De Roey avait reculé au 3e rang samedi après le 3e tour. Dimanche, elle a viré à mi-parcours du Crossings Course du Magnolia Grove de Mobile avec le par, sans erreur. La N.1 belge, 174e mondiale, a rentré son premier birdie au 12 et a récidivé au 13. Elle a signé le par sur les cinq derniers trous et bouclé sa journée en 70 coups (-2).

Avec un total de 273, elle pointe à une longueur de l'Américaine Lauren Hartlage, seule leader. L'Espagnole Luna Sobron Galmes, l'Allemande Polly Mack et l'Américaine Riley Rennell partagent la 2e place avec De Roey.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top