Nelson Onana, blessé, doit déclarer forfait pour l'Euro Hockey Indoor

Sports | Nelson Onana ne disputera pas du 8 au 11 décembre le championnat d'Europe de hockey en salle à Hambourg, en Allemagne. Le milieu de terrain de Braxgata et des Indoor Red Lions est blessé, annonce Hockey Belgium. Il sera remplacé dans la sélection des douze joueurs belges par Manu Cockelaere.

De Belga

Partager cet article

Les Red Lions affronteront l'Allemagne, le tenant du titre, l'Autriche (médaille d'argent en 2021), les Pays-Bas (bronze), la République tchèque et la Suisse. Le meilleur résultat de la Belgique est une médaille d'argent à l'Euro d'Anvers en 2018.

Afin de préparer l'Euro, la Belgique a disputé ce week-end un tournoi des quatre nations à Lasne. Ils ont partagé 5-5 avec les Pays-Bas avant de battre la République tchèque 6-2.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top