À François De Smet de prendre l'initiative vers tous les militants, lance Michaël Vossaert

Info | Crédité dimanche de 41% des votes des militants de DéFI, qui ont accordé la majorité de leurs suffrages au président sortant Fançois De Smet, le candidat malheureux Michaël Vossaert a estimé que son score personnel constituait un message collectif qui devait être entendu au sein de la formation amarante.

De Belga

Partager cet article

"Je suis venu avec le souhait de mieux identifier ma formation sur l'échiquier politique francophone du pays, avec l'attente de mieux identifier les dossiers socio-économiques, et de pragmatisme environnemental. Il appartient au président élu de prendre l'initiative et de tenir compte de la complémentarité entre le travail des mandataires et le dynamisme des militants grâce auxquels le parti vit", a-t-il commenté, interrogé à l'issue des votes.

Michaël Vossaert entend lui-même poursuivre le dialogue avec les militants qui ont "envie d'une alternative" tout en continuant à assurer la visibilité de DéFI en Fédération Wallonie Bruxelles, a-t-il conclu.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top